Publication de contenu technique Ingeniux

Ingeniux CMS unifie les fichiers XML structurés, les documents, les média et autres contenus de l'ensemble de l'entreprise. Ingeniux synchronise plusieurs sources et référentiels de contenu pour centraliser le contenu en une application de portail Web facile à utiliser. Une fois centralisé, Ingeniux ajoute de la valeur et une visibilité à votre contenu grâce à une classification basée sur la taxinomie, une recherche guidée, une fonction adhésion et des services de collaboration sociale.

Utilisez Ingeniux pour gérer l'assistance, le marketing technique, les canaux de ventes, les employés et les bases de connaissances modernes.

 

Principaux avantages

  • Publiez du contenu technique et structuré sur le Web de manière rapide et facile
  • Améliorez l'accessibilité grâce à la recherche guidée, à la personnalisation et au contenu connexe
  • Réduisez les coûts de centre d'appel et d'assistance via un libre service client
  • Optimisez le contenu pour les appareils mobiles et tablettes
  • Unifiez le contenu XML et back-office avec la synchronisation en direct à partir de plusieurs sources
  • Protégez le contenu grâce à une gestion des utilisateurs et un accès sécurisés
  • Réduisez les coûts informatiques et de développement grâce à une technologie de base de données NoSQL souple
 

Canal Web pour DITA et autres contenus structurés

DITA (Architecture Darwinienne d'information typée) est une norme de contenu XML conçue pour gérer les informations techniques en rubriques ou composants réutilisables. L'adoption de l'architecture DITA a grimpé en flèche ces dernières années, les entreprises internationales constatant des économies significatives sur les coûts de production et de conversion de contenu. Ingeniux permet de délivrer le format DITA, ainsi que d'autres formats XML sur le Web de manière rapide et facile, développant l'accès aux informations et les rendant disponibles pour les utilisateurs du monde entier.

Générer un RSI via l'accessibilité

L'information est inutile si personne ne peut y accéder. Ingeniux va au-delà de la technologie de recherche traditionnelle grâce à InSiteTM, un environnement de recherche spécialement conçu pour le contenu intelligent. Ingeniux InSite est basé sur Apache Lucene. InSite rend le contenu disponible dans la recherche par catalogue et mot clé, en indexant l'ensemble des métadonnées et de la structure de contenu. Ingeniux prend en charge la catégorisation de contenu grâce à la taxinomie et l'extraction des métadonnées afin de fournir des environnements de recherche guidée avec l'ensemble du contenu classé par mot clé, catégorie, type de contenu, collection et autres métadonnées.

Prise en charge de la mobilité

Optimisez le contenu sur tout appareil avec Ingeniux CMS. La bibliothèque d'appareils mobiles Ingeniux est mise à jour toutes les semaines avec des dizaines de milliers de profils d'appareils mobiles. Des modèles adaptatifs sont associés à des structures Bootstrap et Foundation pour prendre en charge les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes, et ce, grâce à un seul ensemble de contenu, de codes et de modèles. Qu'il s'agisse de cibler des appareils avec un environnement mobile évolutif ou de fournir une mobilité de base via une conception adaptative, Ingeniux offre une solution complète.

Gagner en pertinence avec le ciblage de contenu et la personnalisation

Des fonctions de ciblage de contenu et de personnalisation performantes vous aident à fournir les bonnes informations, à la bonne personne, au bon moment. Le portail Ingeniux personnalise le contenu en fonction de la fréquence de clics et des intérêts implicites, de la situation géographique, du pays ou du MSA, des profils et préférences explicites des utilisateurs, ou de la personnalisation sur les réseaux sociaux par popularité et partage.

Accès inviolable grâce à un portail protégé par authentification

Protégez votre contenu et personnalisez vos environnements utilisateur. La technologie Ingeniux LiveSync prend en charge l'authentification et la gestion des utilisateurs grâce à des bases de données, à Microsoft Active Directory, au LDAP et à des connecteurs pour applications d'entreprise, telles que PeopleSoft, Salesforce.com et Microsoft SharePoint.

Renforcer votre communauté grâce au contenu social

Le logiciel de communauté optionnel Cartella fournit des retours et des interactions générés par les utilisateurs eux-mêmes. Il propose une notation, des évaluations, des mentions « j'aime » et des commentaires sur le contenu. Il étend le portail avec des forums, des blogs et des espaces de travail d'équipe alimentés par les utilisateurs.

Passer à l'international en adoptant plusieurs sites et plusieurs langues

Ingeniux est conçu pour gérer un nombre illimité de sites Web et pour contrôler la réutilisation, le transfert, la sécurité et la diffusion entre chacun d'eux. Simplifiez la gestion d'un site Web multilingue aussi complexe soit-il grâce à des workflows de traduction préétablis, un système de suivi et de notification, un logiciel client localisé dans une grande variété de langues, et un système linguistique robuste pour définir chaque langue et chaque région que vous prenez en charge. Ingeniux accélère la diffusion de contenu. Des cibles de publication reproduisent et synchronisent le contenu sur n'importe quel serveur. Vous pouvez fixer des cibles dans les pays hébergeurs, exploiter un réseau externe de diffusion de contenu, ou utiliser le Cloud Ingeniux pour doper les performances Web à travers le monde.

L'atout NoSQL

Premier portail de contenu d'entreprise basé sur la technologie NoSQL, Ingeniux CMS offre une plateforme hautement évolutive et rentable pour la gestion et la diffusion de contenu au sein de n'importe quel Cloud ou réseau sécurisé. Le référentiel Ingeniux NoSQL est conçu pour le contenu. Du fait qu'il n'exige aucun schéma prédéfini, tout type de contenu peut être intégré sans modification de développement ou de base de données. Le contenu est instantanément indexé. Lorsqu'il s'agit d'adaptation, Ingeniux n'a pas d'égal. Le référentiel prend en charge des millions de sujets et de documents. La mise en grappes (ou clustering) et le partitionnement de données (ou sharding) automatiques permettent la mise en grappes du référentiel sans les coûts de développement ou de gestion de la base de données.

Ingeniux Technical Content Publishing

Ingeniux CMS unifies structured XML, documents, media, and other content across the enterprise. Ingeniux syncs with multiple content sources and repositories to centralize content into one easy to use web portal application. Once centralized, Ingeniux adds value and new insights to your content with taxonomy-based categorization, guided search, membership, and social collaboration services.

Use Ingeniux to power customer support, technical marketing, channel sales, employee, and modern knowledge bases.

 

Key Benefits

  • Publish technical and structured content to the web quickly and easily
  • Enhance discoverability with guided search, personalization, and related content
  • Lower call center and support costs through customer self service
  • Optimize content for mobile devices and media tablets
  • Unify XML and back office content with live syncing from multiple sources
  • Safeguard content with secure user access and management
  • Lower IT and development costs with flexible NoSQL database technology
 

Key Features

The Web Channel for DITA and Other Structured Content

DITA (Darwin Information Typing Architecture) is a XML content standard designed for managing technical information in reusable topics or components. Adoption of DITA has skyrocketed over the past few years as global businesses see significant savings in content production and translation costs. Ingeniux can deliver DITA and other XML formats to the web quickly and easily, expanding access to information and making it available to users worldwide.

Drive Content ROI through Discoverability

Information is not valuable unless people can find it. Ingeniux goes beyond traditional search technology with InSiteTM, a search experience expressly designed for intelligent content. Ingeniux InSite is based on the Apache Lucene. InSite makes content discoverable in catalog and keyword search, indexing full meta data and content structure. Ingeniux supports content categorization using taxonomy and meta data extraction to deliver guided search experiences with full content faceting by keyword, category, content type, collection, and other meta data.

Mobility Delivered

Optimize content for any device with Ingeniux CMS. The Ingeniux mobile device library is updated every week with tens of thousands of leading mobile device profiles. Responsive templates work with Bootstrap and Foundation frameworks for supporting desktop PC, mobile smart phone, and media tablets using one set of content, code, and templates.  Whether targeting devices with adaptive mobile experiences or delivering baseline mobility via responsive design, Ingeniux provides a complete solution.

Gain Relevance with Content Targeting and Personalization

Powerful content targeting and personalization features help you deliver the right information, to the right person, at the right time. The Ingeniux portal personalizes content based on click-stream and implicit interests, geo-location by region, country, or MSA, explicit user profiles and preferences, or social personalization by popularity and sharing.

Ironclad Access with Secure Portal Authentication

Safeguard your content and personalize user experiences. Ingeniux LiveSync technology supports authentication and user management using databases, Microsoft Active Directory, LDAP, and connectors for enterprise applications like PeopleSoft, Salesforce.com, and Microsoft SharePoint.

Empower Your Community with Social Content

The optional Cartella community software provides user generated feedback and interaction. Provide content ratings, reviews, likes, and commenting. Extend the portal with user powered forums, blogs, and team workspaces.

Go Global with Multi-Site and Multi-Lingual

Ingeniux is designed to manage an unlimited number of websites and to control the reuse, staging, security, and delivery between them. Simplify the management of even the most complex multilingual websites using pre-built translation workflows, tracking and notification, localized client software in a wide range of languages, and a robust "locale" system for defining each language and region you need to support. Ingeniux accelerates content delivery. Publishing Targets replicate and sync content to any server. You can set-up targets in host countries, leverage an external Content Delivery Network, or use the Ingeniux Content Cloud to boost web performance worldwide.

The NoSQL Advantage

The first enterprise content portal based on NoSQL technology, Ingeniux CMS provides a highly scalable, cost effective platform for managing and delivering content in any cloud or secure network. The Ingeniux NoSQL repository is designed for content. Because it does not require fixed schema, any content type can be introduced without development or database changes. Content is instantly indexed. When it comes to scaling Ingeniux is unmatched. The repository supports millions of topics and documents. Automatic clustering and shading allow repository clustering without DB administration or development costs. 


Contact Us

To learn more about Ingeniux web content management solutions for trade associations and nonprofit organizations, email us at info@ingeniux.com or call our solutions group at 613-398-6382.