À propos de nous

Ingeniux propose la nouvelle génération de logiciels de gestion d'environnement Web pour la gestion de contenu, de la communauté et de la collaboration. Le contenu publié et déployé à partir du logiciel Ingeniux touche des millions de personnes chaque jour. Notre logiciel alimente d'importants sites Web, des applications, des communautés, des portails d'entreprises, des impressions, des e-mails, et de nombreux autres canaux.

Nous donnons les moyens aux sociétés, associations, universités, administrations et organisations les plus importantes au monde de concevoir du contenu attractif et de raconter des histoires incroyables. Nos outils communautaires et collaboratifs font résonner ces histoires au travers de la voix de nos clients et des réseaux sociaux.  

Ingeniux a été fondée en 1999 par une équipe dédiée de professionnels spécialisés dans la conception de systèmes de publication Web pour certaines des marques leaders sur le Web, dont Electronic Arts et Microsoft MSNBC. Leur idée révolutionnaire : un système de publication sur le Web et sur appareils mobiles basé sur des normes ouvertes, une portabilité de contenu et une publication multicanal. Quinze ans plus tard, ces mêmes idées à l'origine de la solution initiale Ingeniux CMS constituent désormais les principes directeurs de l'architecture de technologie Web.

Lire notre histoire


Rejoindre l'équipe Ingeniux

En tant que développeur d'applications de déploiement Web nouvelle génération, nous offrons de nombreuses opportunités de carrière attrayantes. Nos employés partagent les mêmes valeurs d'engagement envers l'excellence, l'innovation et la créativité. En savoir plus sur les carrières chez Ingeniux.

Prêt à rejoindre l'équipe Ingeniux ? Envoyez votre CV et vos coordonnées à l'adresse careers@ingeniux.com.


L'univers d'Ingeniux

Trouver des solutions Ingeniux partout dans le monde.

Au cours des dernières années, les clients, les partenaires et le personnel d'Ingeniux nous ont envoyé des photos du monde entier. Cette campagne interactive nous permet de découvrir la communauté mondiale unique que nous avons construite au fil des années. Consultez notre galerie Facebook pour découvrir l'empire d'Ingeniux !

About Us

Ingeniux delivers the next generation of web experience management software for managing content, community, and collaboration. Content published and deployed from Ingeniux software touches millions of people every day. Our software powers large websites, applications, communities, business portals, print, email, and a myriad of other channels.

We are proud to empower the world's leading companies, associations, universities, governments, and organizations to craft engaging content and share their stories with their target audiences.

Ingeniux was founded in 1999 by a team of dedicated industry professionals responsible for designing web publishing systems for some of the leading brands on the web, including Electronic Arts and Microsoft MSNBC. They had a groundbreaking idea for a web and mobile publishing system based on open standards, content portability, and multi-channel publishing. Fifteen years later the same ideas that shaped the original Ingeniux CMS product are now the guiding principles for web technology architecture.

Read Our Story


Join the Ingeniux team

As a developer of next generation web deployment applications, we offer many exciting opportunities for career growth. Our employees share a common commitment to excellence, innovation, and creativity. Find out more about working at Ingeniux.

Ready to join the Ingeniux team? Submit your resume and contact information to careers@ingeniux.


Ingeniux Reigns

Finding Ingeniux solutions all over the world.

Over the last few years we've been collecting images from Ingeniux customers, partners, and staff from across the globe. This interactive campaign shows us the unique global community we've built over the years. Visit our Facebook Gallery to see where Ingeniux reigns!