Services professionnels Ingeniux à 360 degrés

Ingeniux 360 est un programme de services professionnels avancé conçu pour aider les administrateurs, les développeurs et les stratèges à tirer pleinement profit des implémentations logicielles Ingeniux.

Avantages annuels

360 Program complète le programme de maintenance et d'assistance logicielle standard d'Ingeniux. Il est destiné aux personnes qui planifient, qui développent et qui gèrent les implémentations Ingeniux. Il inclut des heures de services de planification et de développement pour les améliorations de site orientées client, la résolution des problèmes liés à l'implémentation, une formation avancée, des audits de sites réguliers et des meilleures pratiques afin d'optimiser les implémentations Ingeniux.

Composants inclus dans les services annuels :

  • Planification de la feuille de route - Collaborez avec les responsables de compte Ingeniux afin de définir les objectifs de votre entreprise et les étapes à suivre pour les atteindre. Nos experts sont à votre disposition à court ou à long terme pour vous aider à définir une stratégie et un calendrier permettant d'exploiter les ressources de votre programme 360 Program et de vous guider à chaque étape de vos projets Web.
  • Audit de site - Profitez d'un audit professionnel réalisé une fois par an sur votre implémentation Ingeniux afin de vous assurer que vous appliquez les meilleures pratiques en matière de gestion de contenu, de développement des communautés et de collaboration. Grâce aux audits de site, vous optimiserez votre retour sur investissement.
  • Remise sur l'inscription à la conférence des utilisateurs - Économisez plus de 40 % grâce au tarif spécial auquel vous donne droit le programme 360 Program pour l'inscription à la conférence annuelle des utilisateurs Ingeniux. Cette conférence, qui rassemble les clients, les partenaires et les experts Ingeniux, est l'occasion de vous familiariser avec les produits Ingeniux, de partager des témoignages, de développer votre réseau et de découvrir les nouvelles tendances du marché.
  • Licences de développement locales - Profitez de jusqu'à trois licences de développement locales d'Ingeniux CMS qui vous donnent accès à des environnements de développement et de débogage individuels performants tout en s'adaptant à votre implémentation Ingeniux et en l'améliorant. Ces licences sont uniquement destinées à des postes de travail locaux. Des licences de développement au niveau du serveur sont également disponibles. Pour en savoir plus, contactez votre responsable de compte.
  • Services de développement - Pour atteindre les objectifs de votre stratégie Web, vous bénéficiez d'heures de services professionnels dédiés Ingeniux à utiliser selon vos besoins. Posez des questions afin de soutenir vos initiatives de développement, impliquez-vous dans un projet de co-développement ou laissez le personnel des services professionnels Ingeniux concevoir la solution que vous recherchez. L'offre 360 Program standard de 30 heures peut être adaptée en fonction de vos besoins.
  • Formation - Recevez une remise de 25 % sur toutes les formations en face à face programmées.
  • My 360 - Recevez tous les mois par e-mail des annonces importantes concernant le programme 360 Program, des études de cas, des informations sur les événements à venir et votre utilisation des ressources 360 Program. Les abonnés au programme 360 bénéficient également d'une page personnalisée sur le site d'assistance d'Ingeniux.

Informations supplémentaires

La mission du programme 360 Program est de vous offrir toute l'assistance dont vous pouvez avoir besoin pour votre solution Ingeniux. Nous savons que vos objectifs sont dynamiques et sommes en mesure de vous proposer une offre 360 Program à la hauteur de vos attentes.

Pour en savoir plus sur l'assistance Ingeniux 360, envoyez un e-mail à sales@ingeniux.com ou appelez le +1 877 445 8228.

360 Degrees of Ingeniux Professional Service

Ingeniux 360 is a premium professional services program designed to help site administrators, developers, and strategists get the most out of Ingeniux site implementations.

Annual Benefits

The 360 Program complements the standard Ingeniux software support and maintenance program. The 360 Program focuses on the people who plan, build, and maintain Ingeniux implementations. It provides planning and development services hours for customer-directed site enhancements, implementation-related issue resolution, advanced training, regular site audits, and best practices designed to keep Ingeniux implementations optimized.

The following are included in the annual services:

  • Roadmap Planning - Work with Ingeniux Account Managers to discuss your business goals and define a pathway to achieve them. Near-term or long-term, our industry experts are at your disposal to assist you in defining a strategy and timeline to leverage your 360 Program assets to support your web initiatives every step of the way.
  • Site Audit - Gain insight from a professional audit of your Ingeniux implementation once a year to align your site implementation with best practices in content management, community-building, and collaboration. Site audits help ensure the maximum return from your content management investment.
  • Discounted User Conference Registration - Save more than 40% as you register at the special 360 Program rate for the annual Ingeniux User Conference that brings together Ingeniux customers, partners, and industry experts to learn about Ingeniux products, share success stories, network, and hear about new industry trends.
  • Local Development Licenses - Take advantage of up to three local developer workstation Ingeniux CMS licenses, providing for optimal individual development and debugging environments while building upon and enhancing your Ingeniux site implementation. These are for local workstations only; development server licenses are also available. Ask your account manager for more information.
  • Development Services - Meet your web strategy goals by leveraging dedicated Ingeniux Professional Services hours to be used any way you like. Ask questions to support your development efforts, engage in a co-development project, or let the Ingeniux Professional Services staff deliver your solution. The standard 360 Program offering of thirty hours may be adapted to meet your needs.
  • Training - Receive a 25% discount on all scheduled in-person trainings.
  • My 360 - Gain access to important 360 Program announcements, case studies, upcoming events, and your 360 Program asset usage through the My 360 monthly emaill. 360 subscribers also have a customized page on the Ingeniux Support site.

Additional Information

Our 360 Program commitment is to support your Ingeniux solution in every way possible. We understand your goals are dynamic and are prepared to tailor a 360 Program to align with your needs.

For more information about Ingeniux 360 Site Support please email sales@ingeniux.com or call 1 877 445 8228.