Boyne Resorts

Défi

Boyne Resorts cherchait un moyen de gérer un vaste portefeuille de sites Web dédiés à ses destinations de villégiature, chacune ayant des exigences propres en matière de stratégie de marque et de contenu. L'objectif était de centraliser le développement Web sur une seule plate-forme afin de réduire les coûts associés et de renforcer l'expertise envers une seule solution CMS tout en préservant le caractère unique de chaque site Web en termes de marque. Les nouveaux sites Web de Boyne devaient également prendre en charge la conception adaptative afin d'assurer l'affichage du contenu sur les mobiles et les tablettes, intégrer des applications back office pour la réservation des logements et des activités et offrir aux internautes des fonctionnalités interactives.  

Solution

Boyne Resorts a choisi Ingeniux CMS pour ses puissantes fonctionnalités de publication multisite. Chaque station a sa propre équipe Web qui utilise Ingeniux CMS. Ces équipes peuvent développer leurs propres services et sites Web, mais également partager code et intégrations. Elles utilisent des autorisations basées sur les groupes et rôles afin de sécuriser le contenu tout en encourageant la collaboration.  

L'un des premiers sites Web lancés sur Ingeniux CMS a étéBig Sky Resort.  Située à mi-chemin entre Bozeman et West Yellowstone dans le sud-ouest du Montana (États-Unis), Big Sky propose à la fois des séjours estivaux et hivernaux dans un environnement naturel sans égal.

« L'expérience en ligne de nos hôtes est la priorité numéro un. Nous nous efforçons d'offrir un environnement informatif convivial et rapide sur tous les types d'appareil qu'ils utilisent »,—explique Lyndsey Owens, directrice marketing chez Big Sky, à propos du lancement de son site Web intégrant la publication multisite d'Ingeniux CMS.

Grâce à sa conception adaptative, la nouvelle version du site Web Bigskyresort.com ajuste automatiquement son format afin de s'adapter à l'écran de n'importe quel appareil mobile, tablette ou ordinateur. Lorsque les internautes ont besoin d'accéder à des informations sur la montagne ou au dernier bulletin météo, où qu'ils se trouvent, le site Web de Big Sky s'avère particulièrement utile grâce à son environnement mobile adaptatif. 

Big Sky a également créé des thèmes saisonniers pour l'été et l'hiver. Les utilisateurs peuvent facilement passer d'une saison à l'autre pour consulter les informations qui les intéressent. Ils peuvent ainsi planifier leur séjour en réservant leur logement, ou encore des activités et des événements.

Les filtres intelligents d'Ingeniux permettent aux internautes de sélectionner des options facilitant la planification de leurs vacances idéales. Avec de nouvelles webcams et alertes météo, le site Web de Big Sky est une source d'information dynamique et utile pour les activités de plein air dans la région.

C'est notamment la raison pour laquelle Boyne Resorts a choisi d'intégrer Ingeniux CMS dans de nombreux autres sites Web. Le site Web principal BoyneResorts.com, ainsi que les stations de ski Sugarloaf.com et SundayRiver.com ont lancé de nouveaux sites Web avec Ingeniux CMS.  Plusieurs autres sites de villégiature sont en cours de développement et devraient faire prochainement leur apparition en ligne.

En bref :

  • Publication Web multisite
  • Conception de sites Web adaptatifs pour ordinateur, smartphone et tablette
  • Fonctionnalités intégrées de planification de séjour et de réservation de logement
  • Cartes interactives et flux météo

Les sites Web incluent :

+ En savoir plus

Entreprises

Boyne Resorts

La gestion de contenu Web multisite optimise l'expérience des clients de grandes stations de ski.

Entreprises

Boyne Resorts

Challenge

Boyne Resorts was challenged with managing a large portfolio of destination resort websites, each with unique branding and content requirements. The goal was to unify web development under one platform to reduce development costs and build expertise in a single CMS while producing each website as a unique brand experience. The new Boyne websites also needed to support modern responsive design for mobile and tablet viewing; integrate back-office applications to book accommodations and activities; and deliver interactive features for site visitors.  

Solution

Boyne Resorts selected Ingeniux CMS for its powerful multisite publishing capabilities. Each resort has its own web team that works in Ingeniux CMS. Teams can develop their own websites and services but can also leverage shared code and integrations. With group and role-based permissions, teams can secure content while still encouraging collaboration.  

One of the first websites launched on Ingeniux CMS was Big Sky Resort.  Located midway between Bozeman and West Yellowstone in southwest Montana, Big Sky offers both winter and summer vacations in an unparalleled natural setting.

"The online experience for our guests is top priority. We strive to provide an easy-to-navigate and quick-to-load information experience on any device a guest is using."—Lyndsey Owens, Director of Marketing at Big Sky, on launching its website using Ingeniux CMS multisite publishing.

Using a responsive web design, the new Bigskyresort.com automatically reformats to fit any mobile device, tablet, or desktop screen. When visitors need to access information on the mountain or seek weather updates on the go, the responsive mobile experience makes the Big Sky website convenient and helpful. 

Big Sky also created seasonal themes for summer and winter. Users can easily toggle between the two seasons to provide relevant information and plan their trip with accommodations, activities, and events.

Ingeniux smart filters allow visitors to select options that make it easy to plan their perfect vacation. New webcams and weather alerts make the Big Sky website a dynamic and relevant source of information for outdoor activities in the area.

Boyne Resorts is bringing many new websites online with Ingeniux CMS. The flagship BoyneResorts.com website as well as the ski resorts Sugarloaf.com and SundayRiver.com have launched new websites with Ingeniux CMS.  Several more resort sites are in the works and plan to launch soon.

At a Glance:

  • Multisite web publishing
  • Responsive design for desktop, smartphone, and tablet
  • Integrated trip planning and accommodations bookings
  • Interactive maps and weather feeds

Websites Include:

+ Read More

Enterprise Business

Boyne Resorts

Multisite Web Content Management Lifts Customer Experience for Leading Ski Resorts.

Enterprise Business