Placer la recherche au cœur de votre environnement Web

Ingeniux InSite est une application de recherche performante disponible pour Ingeniux CMS et le logiciel Cartella. Elle se base sur Luncene.net, une structure leader pour les applications de recherche d'entreprise. Adapté au contenu Ingeniux, InSite tire profit de la structure sémantique XML du contenu, de la taxinomie et des métadonnées. InSite offre une gamme complète de fonctions de recherche pour des expériences de recherche à facettes et guidée, un portail de recherche sécurisé, une recherche d'entreprise fédérée et une architecture basée sur la recherche dynamique pour des éléments de contenu connexes et recommandés.  

Favoriser le RSI (retour sur investissement) via l'accessibilité du contenu

L'information est inutile si personne ne peut y accéder. Avec InSite, Ingeniux va au-delà de la technologie de recherche traditionnelle. Ingeniux InSite se base sur Apache Lucene. InSite rend le contenu accessible via une recherche par catalogue et mots clés, indexant la structure des métadonnées et du contenu. Ingeniux prend en charge la catégorisation du contenu en utilisant la taxinomie et l'extraction des métadonnées afin d'offrir des expériences de recherche guidée avec recherche à facettes par mot clé, catégorie, type de contenu, collection et autres métadonnées. 

Applications de recherche sécurisée

InSite offre des expériences de recherche à facettes qui fonctionnent de pair avec un portail intégré et des caractéristiques de sécurité. Les résultats de recherche sont filtrés en fonction des droits d'accès des utilisateurs, garantissant ainsi que seuls les utilisateurs autorisés ont accès aux informations.

Expériences de recherche de style Amazon

De nouvelles catégories personnalisées peuvent être appliquées pour affiner les résultats et offrir des expériences de recherche du type Amazon. Filtrez et affinez les résultats de recherche en fonction de la catégorie, du type de contenu, des produits, de l'auteur ou d'autres métadonnées. 

Recherche mobile et recherche de personnes 

InSite offre une expérience de recherche mobile optimisée avec suggestions de recherche et filtrage du contenu à recherche rapide lors de la frappe. L'intégration avec Active Directory, LDAP ou d'autres annuaires permet d'inclure les informations sur les employés et d'autres données centralisées dans l'index de recherche. 

Caractéristiques

  • Recherche à facettes
  • Résultats pondérés
  • Correspondances/résultats les plus fréquents
  • Synonymes
  • Correcteur orthographique / recherche partielle (« Voulez-vous dire Ingeniux ? »)
  • Sources multiples (CMS, Cartella, HTML, etc.)
  • Personnalisable
  • Peut être ajouté à des sites CMS V8, et est conçu à partir de CMS V9. Également inclus avec Cartella.
  • Conçu avec Lucene

Make Search the Center of Your Web Experience

Ingeniux InSite is a powerful search application available for Ingeniux CMS and Cartella software. It's based on Luncene.net, a leading framework for enterprise search applications. InSite is designed to work with Ingeniux content, leveraging the semantic XML structure of the content, taxonomy, and meta data. InSite delivers a full-suite of search capabiltiies for guided and faceted search experiences, secure portal search, federated enterprise search, and dynamic search-based architecture for related and recomended content items.  

Drive ROI through Content Discoverability

Information is not valuable unless people can find it. Ingeniux goes beyond traditional search technology with InSite. Ingeniux InSite is based on Apache Lucene. InSite makes content discoverable in catalog and keyword search, indexing metadata and content structure. Ingeniux supports content categorization using taxonomy and metadata extraction to deliver guided search experiences with content faceting by keyword, category, content type, collection and other metadata. 

Secure Search Applications

InSite delivers faceted search experiences that work in concert with integrated portal and security features. Search results are filtered based on user access rights, ensuring that users only see the information they have permission to view.

Amazon-Style Search Experiences

New custom categories may be applied to narrow results and deliver Amazon.com-style search experiences. Filter and narrow search results based on catagory, content type, products, author, or other metadata. 

Mobile and People Search 

InSite provides an optimized mobile search experience with suggested searches and quick-find content filtering as a user types. Integration with Active Directory, LDAP, and other directories enables employee information and other federated data to be included in the search index. 

Features

  • Faceted search
  • Weighted results
  • Keymatches / featured results
  • Synonyms
  • Spell check / fuzzy search ("Did you mean Ingeniux?")
  • Multiple sources (CMS, Cartella, HTML, etc.)
  • Customizable
  • Can be added to CMS V8 sites, and is built into CMS V9. Included with Cartella as well.
  • Built with Lucene