Contenu, communauté et collaboration pour les entreprises

Les systèmes de gestion de contenu sont utilisés pour gérer, structurer et présenter les informations. Ingeniux CMS, une solution logicielle basée sur le format XML et très évolutive, élève ces services à un niveau supérieur. Ingeniux CMS donne les moyens aux utilisateurs professionnels de créer et partager du contenu rapidement, adapte les applications d'entreprise pour le Web, exploite les investissements en contenu et diminue les structures de coût. Les entreprises étant de plus en plus présentes à l'internationale et réparties, la capacité d'Ingeniux CMS à aider les membres d'une équipe ou les partenaires à collaborer sur des projets est indispensable.

 

Avantages et fonctions d'entreprise

  • Les outils Web faciles à utiliser permettent aux utilisateurs novices de maîtriser la publication Web, libérant ainsi des ressources informatiques surchargées et offrant de nouvelles opportunités professionnelles.
  • Services SaaS entièrement gérés avec reprise d'activité multisite et programmes de résilience d'entreprise
  • Solution marketing numérique pour le contenu marketing, la génération de leads, le travail analytique, l'élaboration d'un profil client et la personnalisation
  • Services de traduction multilingues et de diffusion de contenu 
  • Un modèle de sécurité complet protège le contenu et les fonctions et contrôle les utilisateurs, les groupes et le contenu
  • Une architecture basée sur des normes et une interface de programmation (API) ASP.NET connectent les meilleures applications existantes
  • Archivage de contenu, retour-arrière et contrôle des versions pour aider à appliquer des plans de continuité
  • Un workflow paramétrable, des outils de collaboration et des e-mails de notification automatisent les processus de gestion et le routage des documents
  • Des modèles appliquent une conception et une stratégie de marque cohérentes et offrent le co-branding (ou collaboration de marques) afin de permettre l'intégration de partenaires Web, les sites Web multiples et les sites secondaires des divisions
  • Un système de taxinomie structure le contenu et publie des pages Web en fonction des classifications

 

Unifier les personnes, les documents et les procédés

Ingeniux CMS permet aux utilisateurs des entreprises novices de créer du contenu, de collaborer avec des membres d'une équipe et de gérer des communications numériques. Un référentiel XML évolutif stocke et structure des bibliothèques de documents, simplifiant la gestion de contenu Web grâce à un système de fichiers hiérarchique. La technologie de syndication et de transformation leader du secteur, diffuse du contenu dans n'importe quel format et à tout moment. Les règles de création de pages, la gestion de la classification des utilisateurs, et un système de workflow ouvert améliorent les processus par le respect des normes de conformité et la génération de résultats cohérents.

 

Une plateforme 100% ASP.NET

Ingeniux CMS permet à l'entreprise d'être sur le Web en gérant des services de couche de présentation dynamiques. En utilisant une plateforme ASP.NET, Ingeniux laisse l'information circuler librement à travers votre réseau et traite les demandes de contenu de manière sécurisée, sous tout format. Une architecture modulaire basée sur les normes et une API développée permettent à Ingeniux CMS d'être intégré rapidement et à moindre coût, apportant ainsi une solution de contenu souple qui peut fonctionner avec n'importe quel système de pointe existant.

 

Facile à utiliser, facile à déployer

Ingeniux CMS est conçu pour les utilisateurs professionnels. Il utilise une approche unique de remplissage pour la création de contenus qui permet à quiconque de créer une page Web en quelques minutes. Le contenu étant séparé de la conception, les utilisateurs n'ont pas besoin de faire la mise en page et le contenu peut être réutilisé par un simple « cliquer-déposer » à l'endroit voulu. Configurer et gérer Ingeniux CMS est aussi facile que de l'utiliser. Avec une période d'apprentissage courte et des déploiements en quelques semaines, et non plusieurs mois, Ingeniux CMS est la solution économique idéale.

 

En savoir plus

Pour en savoir plus sur Ingeniux CMS,  envoyez nous un e-mail à info@ingeniux.com ou appelez notre équipe au 206-788-4305.

Content, Community and Collaboration for Business

Ingeniux CMS is a highly scalable software solution for all types of businesses - from ecommerce, to member associations, to financial organizations, and beyond.

Ingeniux CMS empowers business users to create and share content, enables enterprise applications for the web, securely capitalizes on content investments, and decreases cost structures. Business is becoming increasingly global and distributed, so Ingeniux CMS' ability to help team members and partners collaborate on projects is indispensable.

 

Enterprise Features and Benefits

  • User-friendly web-based tools allow nontechnical users to take control of web publishing, freeing overburdened IT resources and opening new business opportunities.
  • Fully managed SaaS services with multi-site disaster recovery and business resiliency programs
  • Digital marketing solution for content marketing, lead generation, analytics, customer profiling, and personalization
  • Multi-lingual translation services and content delivery 
  • A comprehensive security model protects content and features and controls users, groups, and content
  • Standards-based architecture and a ASP.NET application programming interface (API) connect best-of-breed and legacy applications
  • Content archiving, rollback, and versioning to help realize continuity plans
  • Configurable workflow, collaboration tools, and email notifications automate business processes and document routing
  • Templates enforce consistent design and branding and provide cobranding capabilities to support partner web integrations, multiple web sites, and departmental subsites
  • A taxonomy system structures content and publishes web pages based on classifications

 

Uniting people, documents, and processes

Ingeniux CMS empowers non–web-savvy business users to create content, collaborate with team members, and manage digital communications. A scalable XML repository stores and structures document libraries, allowing web content to be easily managed through a hierarchical file system. Industry-leading transformation and syndication technology delivers content in any format at any time. Page creation rules, top-rated user management, and an open workflow system enforce processes, meeting any compliance standard and producing consistent results.

 

100 percent ASP.NET platform

Ingeniux CMS enables the enterprise for the web by managing dynamic presentation layer services. Featuring an ASP.NET platform, Ingeniux lets information flow easily through your network and securely handles content requests in any format. A modular, standards-based architecture and extensive API allow Ingeniux CMS to be integrated quickly and cost-effectively, providing an agile content solution that can work with any best-of-breed or legacy system.

 

Easy to use, easy to deploy

Ingeniux CMS is designed for business users. It features a unique fill-in-the-blanks approach to content authoring that lets anyone to create a web page in minutes. Content is separate from design, so users do not need to lay out pages, and content can be reused by simply click-and-dragging it to the desired location. Setting up and maintaining Ingeniux CMS is as easy as using it. With a short learning curve and deployments that take weeks, not months, Ingeniux CMS is the ideal cost-of-ownership solution.

 

Learn more

To learn more about Ingeniux CMS, email us at info@ingeniux.com or call our solutions group at 206-788-4305.